Manchots Branleurs
En construction.
Manchots Branleurs
En construction.
Manchots Branleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team PS4
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» KillerKero
a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS EmptyMer 30 Juil - 14:42 par KillerKero

» Changement du nom de la team
a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS EmptyMar 29 Juil - 11:59 par KillerKero

» Changement du site
a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS EmptyMar 29 Juil - 11:46 par KillerKero

» Pack MAG gratuit à venir
a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS EmptyLun 13 Juin - 0:37 par Darkcrazy2a

» presentation tazer-06
a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS EmptyLun 26 Juil - 16:21 par Darkcrazy2a

» Relance du recrutement?
a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS EmptyVen 9 Avr - 14:04 par Pillar31

» Un PSN payant??
a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS EmptyLun 5 Avr - 19:05 par Darkcrazy2a

» [CONSOLE] La PS3 Slim à 249€ : profitez-en !
a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS EmptySam 26 Déc - 15:39 par Fir9Fury

» La PS3 creuse l'écart avec la 360
a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS EmptyVen 25 Déc - 13:39 par Darkcrazy2a

» Le Motion Controller meilleur que Natal selon Traveller's Tales
a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS EmptyMer 23 Déc - 14:37 par Pillar31

» [CALENDRIER] Les sorties Blu-ray de la semaine 49
a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS EmptyMer 16 Déc - 19:26 par Pillar31

» Classement des ventes Hardware au Japon
a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS EmptyMar 15 Déc - 19:03 par Pillar31

» classement des ventes de consoles
a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS EmptyDim 13 Déc - 18:15 par Pillar31

» [MAJ]Le motion controller s'appelera Gem ?
a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS EmptyDim 13 Déc - 17:59 par Pillar31

» [DIVERS] Metacritic rend honneur à la PS3 !
a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS EmptyDim 13 Déc - 17:57 par Pillar31

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Ven 1 Oct - 8:57
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
totometa
Invité
Anonymous



a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS Empty
MessageSujet: a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS   a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS EmptyMer 31 Déc - 10:23

salut les Shadow
je vien de m'excuser de l'inactiviter du forum cas fait remarquer " kevrlt " voir topic
en faite pour tout vous dire ma team les TWS a etait crée par moi et 2 autre pote apres que l'ont c'est disputer avec notre ancienne team les SUW
mes ont peut pas dire que notre team est bien fonctionner on a su recruter pas mal de joueur mes presque aucun ne passer sur notre forum se qui etait dur pour les information de match ect ....
Apres environs 3 mois de TWS nous avont abandonner et nous avons fait la paix avec notre anciennne team (SUW) ou nous somme redevenus membre
récemment
je ne demande pas a etre recruter chez vous ni de faire un match c'est juste pour ne pas vous faire croire que l'on est mort
Et si c'est possible quelque petite partie avec vous sa serai simpas sur les nouveau hit que sont resistance 2 et little big planet

Sur c'est mots je vous derange pas plus avec mes histoire est je vous souhaite bonne chance dans le futur

cordialement totometal
Revenir en haut Aller en bas
totometa
Invité
Anonymous



a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS Empty
MessageSujet: Re: a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS   a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS EmptyMer 31 Déc - 10:28

desoler du double poste etant inviter je ne peut pas editer mon poste plus haut
juste que mon lien ne du topic dont j'ai parler ne s'afiche pas je crois que c'est pour eviter la PUB sur votre forum c'est pas mal votre truc ^^
bon je la re poste mes sans les HTTP

thewarstoppers.forumotion.com/presentation-f8/inactivter-t68.htm sa devrai passer je crois

je croise les doits geek
Revenir en haut Aller en bas
dark756
Master suprème
Master suprème
dark756


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 30
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : jeux vidéos
Humeur : poingt dans ta gueule
Votre niveau dans les trophées : 4
Les jeux que vous possedez : Assassin's creed 2 , little big planet , mgs4 , guitare heros world tour , killzone 2
Date d'inscription : 13/12/2008

a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS Empty
MessageSujet: Re: a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS   a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS EmptyMer 31 Déc - 10:30

merci beaucoup je pense que kevrlt sera content et a mon avis il sera d'accort pour les maths en plus presque tous les membres ont resistance 2 et little big planet voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konami.jp/mgs4/jp/top.html
totometa
Invité
Anonymous



a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS Empty
MessageSujet: Re: a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS   a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS EmptyMer 31 Déc - 20:34

super Very Happy sa serai cool quelque partie ensemble
est j'ai une petite question sans vouloir vous offenser c'est quoi votre tranche d'age ou moyenne d'age dans votre team ?
car dans ma team on a une moyenne de 25, 30 ans ( on est que 5 dont moi a avoir environs 16 ans ) jouer avec des " vieux " ( excusez moi du terme silent ) c'est bien un moment mes je trouve plus simpas de jouer avec des gas de mon ages Cool

c'est juste pour savoir, sur c'est mots je vous souhaite une bonne année
Revenir en haut Aller en bas
dark756
Master suprème
Master suprème
dark756


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 30
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : jeux vidéos
Humeur : poingt dans ta gueule
Votre niveau dans les trophées : 4
Les jeux que vous possedez : Assassin's creed 2 , little big planet , mgs4 , guitare heros world tour , killzone 2
Date d'inscription : 13/12/2008

a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS Empty
MessageSujet: Re: a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS   a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS EmptyMer 31 Déc - 20:50

nous avons tousse entre 14 et 18 ans et sa nous dérange pas de jouer avec des gens de 25 ans voila
BONNE ANNEE A VOUS AUSSI
santa afro Very Happy cheers rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konami.jp/mgs4/jp/top.html
KillerKero
ADMIN
ADMIN
KillerKero


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 31
Localisation : Corse/Sartene/2A
Emploi/loisirs : Jeux vidéo/Foot
Humeur : en forme
Votre niveau dans les trophées : 7
Les jeux que vous possedez : Bound by Flame, Battlefield 4, Call of Duty: Ghost, The Last of Us, Oddworld: New'n tasty, Infamous Second Sun, Killzone Shdow Fall, Rayman Legend, Dead Nation, Outlast, Don't Starve, Contrast, Resogun
Date d'inscription : 29/06/2008

a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS Empty
MessageSujet: Re: a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS   a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS EmptyJeu 1 Jan - 11:23

bonne anne!!!! je suis d accord pour les matchs mais on est pas beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
https://ps4-mb.forumactif.comm
Darkcrazy2a
ADMIN
ADMIN
Darkcrazy2a


Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 32
Localisation : corse/propriano
Emploi/loisirs : lyceen/ps3
Humeur : crazy
Votre niveau dans les trophées : 4
Les jeux que vous possedez : Résistance 2; MGO; GTA 4; LittleBigPlanet; Killzone 2; Fifa 10; Warhawk; Pain; Teken5DarkRessurectionOnline; CellFactor; Uncharted 2:Among Thieves
Date d'inscription : 01/07/2008

a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS Empty
MessageSujet: Re: a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS   a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS EmptyJeu 1 Jan - 14:56

on fera avec moi je dit oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killzone.com/kz/index.psml
dark756
Master suprème
Master suprème
dark756


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 30
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : jeux vidéos
Humeur : poingt dans ta gueule
Votre niveau dans les trophées : 4
Les jeux que vous possedez : Assassin's creed 2 , little big planet , mgs4 , guitare heros world tour , killzone 2
Date d'inscription : 13/12/2008

a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS Empty
MessageSujet: Re: a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS   a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS EmptyJeu 1 Jan - 14:57

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konami.jp/mgs4/jp/top.html
Darkcrazy2a
ADMIN
ADMIN
Darkcrazy2a


Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 32
Localisation : corse/propriano
Emploi/loisirs : lyceen/ps3
Humeur : crazy
Votre niveau dans les trophées : 4
Les jeux que vous possedez : Résistance 2; MGO; GTA 4; LittleBigPlanet; Killzone 2; Fifa 10; Warhawk; Pain; Teken5DarkRessurectionOnline; CellFactor; Uncharted 2:Among Thieves
Date d'inscription : 01/07/2008

a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS Empty
MessageSujet: Re: a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS   a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS EmptyJeu 1 Jan - 14:59

avec la plus grande joie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killzone.com/kz/index.psml
dark756
Master suprème
Master suprème
dark756


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 30
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : jeux vidéos
Humeur : poingt dans ta gueule
Votre niveau dans les trophées : 4
Les jeux que vous possedez : Assassin's creed 2 , little big planet , mgs4 , guitare heros world tour , killzone 2
Date d'inscription : 13/12/2008

a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS Empty
MessageSujet: Re: a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS   a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS EmptyJeu 1 Jan - 15:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konami.jp/mgs4/jp/top.html
Contenu sponsorisé





a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS Empty
MessageSujet: Re: a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS   a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de la belle remarque de " kevrlt " chez la TWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation: kevrlt
» un pack 'Advent Children Complete' chez gameStop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manchots Branleurs :: Archives :: Archives :: News :: Proposition de matchs!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser