Manchots Branleurs
En construction.


Team PS4
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» KillerKero
Mer 30 Juil - 14:42 par KillerKero

» Changement du nom de la team
Mar 29 Juil - 11:59 par KillerKero

» Changement du site
Mar 29 Juil - 11:46 par KillerKero

» Pack MAG gratuit à venir
Lun 13 Juin - 0:37 par Darkcrazy2a

» presentation tazer-06
Lun 26 Juil - 16:21 par Darkcrazy2a

» Relance du recrutement?
Ven 9 Avr - 14:04 par Pillar31

» Un PSN payant??
Lun 5 Avr - 19:05 par Darkcrazy2a

» [CONSOLE] La PS3 Slim à 249€ : profitez-en !
Sam 26 Déc - 15:39 par Fir9Fury

» La PS3 creuse l'écart avec la 360
Ven 25 Déc - 13:39 par Darkcrazy2a

» Le Motion Controller meilleur que Natal selon Traveller's Tales
Mer 23 Déc - 14:37 par Pillar31

» [CALENDRIER] Les sorties Blu-ray de la semaine 49
Mer 16 Déc - 19:26 par Pillar31

» Classement des ventes Hardware au Japon
Mar 15 Déc - 19:03 par Pillar31

» classement des ventes de consoles
Dim 13 Déc - 18:15 par Pillar31

» [MAJ]Le motion controller s'appelera Gem ?
Dim 13 Déc - 17:59 par Pillar31

» [DIVERS] Metacritic rend honneur à la PS3 !
Dim 13 Déc - 17:57 par Pillar31

Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Lun 28 Juil - 10:39

Partagez | 
 

 [DIVERS] Etude Nationale des JV sur le paiement en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkcrazy2a
ADMIN
ADMIN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 26
Localisation : corse/propriano
Emploi/loisirs : lyceen/ps3
Humeur : crazy
Votre niveau dans les trophées : 4
Les jeux que vous possedez : Résistance 2; MGO; GTA 4; LittleBigPlanet; Killzone 2; Fifa 10; Warhawk; Pain; Teken5DarkRessurectionOnline; CellFactor; Uncharted 2:Among Thieves
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: [DIVERS] Etude Nationale des JV sur le paiement en ligne   Ven 27 Nov - 20:53



Menée conjointement par TNS NIPO et Gamesindustry.com aux Pays-Bas, en France, en Allemagne, en Angleterre, en Belgique et aux Etats-Unis sur plus de 13 000 personnes, l'Etude Nationale des Jeux Vidéo 2009 livre son verdict sur les paiements en ligne.


Les MMO et les portails de jeux représentent 15% en Europe, et 20% aux Etats-Unis, des dépenses faites pour les jeux vidéo.
Les abonnements et les crédits en ligne sont populaires. Les paiements alternatifs en ligne sont également largement répandus.

Les dépenses en ligne sur les portails de jeux (11%) et les MMO (9%) comptabilisent 20% des dépenses complètes effectuées par les américains pour les jeux vidéo, tandis qu'elles atteignent une moyenne de 15% dans les marchés européens : Pays-Bas (18%), Allemagne (16%), Belgique (16%), Angleterre (12%) et la France (10%). Les jeux sur consoles, vente d'occasion et distribution numérique inclus, prennent encore une large part du portefeuille, allant de 45% des dépenses faites en Allemagne à 66% en France, les Etats-Unis se plaçant au milieu avec 57%. Le rapport sur les paiements et les dépenses en ligne de Today's Gamers montre également que les dépenses effectuées en relation avec les MMO et les portails de jeux sont principalement faites pour des abonnements mensuels et pour l'achat de crédits de jeux en ligne. La méthode de paiement préférée aux Etats-Unis et en Angleterre reste la carte de crédit, alors que les paiements à partir de compte en ligne et autres méthodes alternatives de paiements sont plus répandus dans les pays européens.

Le rapport sur les paiements et les dépenses en ligne de Today's Gamers est basé sur une série d'études sur les jeux vidéo et les joueurs faites sur un large échantillon de population, réalisée simultanément en Angleterre, en France, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique et aux Etats-Unis. L'étude a impliqué plus de 13 000 participants âgés de huit et plus, et a été conduite par TNS et Gamesindustry.com.

Les parts du portefeuille des jeux vidéo pour les différentes plateformes de jeux.
Traditionnellement, les revenus des jeux vidéo sont mesurés à partir des ventes faites en magasins, sur rue ou en ligne. Les nouvelles plateformes de jeux, la vente d'occasion, la distribution numérique, la croissance des modèles économiques et des méthodes de paiements en ligne, rendent très difficile l'analyse du budget total dépensé par les joueurs. Le graphique ci-dessous montre la répartition par pays de l'intégralité du portefeuille pour les jeux vidéo, sur chaque plateforme. Il se base sur les informations données directement par les consommateurs.


Ce graphique et un résumé gratuit de l'intégralité du rapport sur les paiements et les dépenses en ligne, ainsi que de nombreux graphiques complémentaires peuvent être téléchargés sur : http://www.globalcollect.com.

Les abonnements et les crédits en ligne comme modèle économique le plus populaire pour les portails de jeux et les MMO.
Les recherches montrent que les dépenses sont principalement effectuées pour l'achat d'abonnements (mensuels) et de crédits de jeux en ligne. Aux Etats-Unis, les abonnements pour les portails de jeux (53%) et les MMO (56%) sont de loin les plus populaires. L'achat de crédits en ligne pour jouer sur les portails de jeux est particulièrement en vogue en Allemagne (42%), en Belgique (46%) et en France (57%). En Angleterre et aux Pays-Bas, les abonnements et les achats de crédits en ligne sont aussi populaires l'un et l'autre. En comparaison par rapport aux autres pays, les téléchargements et les achats de jeux premium sur les portails de jeux sont relativement populaires en Angleterre (29%).

"Nous avons vu une importante croissance des systèmes de paiements alternatifs sur les dernières années, à travers le monde, et nous pensons que la valeur totale des paiements en ligne pour les jeux vidéo sera doublée d'ici deux à trois ans. La plupart des entreprises avec lesquelles nous discutons recherchent une gamme complète de paiements locaux, adaptés pour chaque pays dans lesquels ils opèrent. C'est désormais possible et cela offre aux éditeurs en ligne un immense potentiel international, car les multiples méthodes de paiement accroissent aussi les taux de conversions." explique Jan Manten, CEO de Global Collect, le prestataire principal des services de paiements internationaux.

Une large acceptation des méthodes de paiements alternatifs en ligne sur les portails de jeux.
Les résultats montrent que dans tous les pays les méthodes paiements alternatives en ligne ont été acceptées. Aux Etats-Unis, la méthode préférée pour acquérir les droits de jouer sur les portails de jeux reste la carte de crédit (58%). Il en est de même en Angleterre (46%) et en Belgique (46%). Les comptes de paiements en ligne viennent en seconds dans ces pays. En Allemagne, les comptes de paiements en ligne apparaissent comme étant les populaires et les services premium par SMS sont également répandus en comparaison avec les autres pays. En France, l'achat par téléphone est assez populaire, suivi des comptes de paiements en ligne. L'utilisation de cartes bancaires en e-banking se positionne correctement dans tous les pays européens, sauf en Allemagne. Enfin, l'utilisation de cartes prépayées est beaucoup plus populaire auprès des joueurs de MMO (8% aux Etats-Unis) que ceux des portails de jeux.

Un résumé du rapport et des graphiques en haute résolution sont disponibles gratuitement en téléchargement sur : http://www.globalcollect.com.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.killzone.com/kz/index.psml
KillerKero
ADMIN
ADMIN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Corse/Sartene/2A
Emploi/loisirs : Jeux vidéo/Foot
Humeur : en forme
Votre niveau dans les trophées : 7
Les jeux que vous possedez : Bound by Flame, Battlefield 4, Call of Duty: Ghost, The Last of Us, Oddworld: New'n tasty, Infamous Second Sun, Killzone Shdow Fall, Rayman Legend, Dead Nation, Outlast, Don't Starve, Contrast, Resogun
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: [DIVERS] Etude Nationale des JV sur le paiement en ligne   Dim 29 Nov - 11:15

jamais je payerai un abonnemen pour un jeu....

_________________
Co-fondateur de la team
/ADMIN/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ps4-mb.forumactif.comm
Darkcrazy2a
ADMIN
ADMIN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 26
Localisation : corse/propriano
Emploi/loisirs : lyceen/ps3
Humeur : crazy
Votre niveau dans les trophées : 4
Les jeux que vous possedez : Résistance 2; MGO; GTA 4; LittleBigPlanet; Killzone 2; Fifa 10; Warhawk; Pain; Teken5DarkRessurectionOnline; CellFactor; Uncharted 2:Among Thieves
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: [DIVERS] Etude Nationale des JV sur le paiement en ligne   Dim 29 Nov - 17:03

totalment daccord avec toi poto il nous prenne pour des fou ou koi on est pas des pigeons

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.killzone.com/kz/index.psml
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [DIVERS] Etude Nationale des JV sur le paiement en ligne   

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Etude Nationale des JV sur le paiement en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manchots Branleurs :: Archives :: Archives :: News :: Rumeurs-
Sauter vers: