| ROUND 2!!! Je lavais dit!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KillerKero ADMIN
Nombre de messages : 1412 Age : 31 Localisation : Corse/Sartene/2A Emploi/loisirs : Jeux vidéo/Foot Humeur : en forme Votre niveau dans les trophées : 7 Les jeux que vous possedez : Bound by Flame, Battlefield 4, Call of Duty: Ghost, The Last of Us, Oddworld: New'n tasty, Infamous Second Sun, Killzone Shdow Fall, Rayman Legend, Dead Nation, Outlast, Don't Starve, Contrast, Resogun Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: ROUND 2!!! Je lavais dit!!!! Mer 29 Oct - 23:05 | |
| Sony nous indique ces chiffres de ventes des trois derniers mois ( juillet , août , septembre ) :2,43 millions de ventes (dans le monde ) alors que la Xbox360 2,2 millions (la ps3 200 000 de plus que la xbox360!!!) c un debut , a noel on va cartonne!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROUND 2!!! Je lavais dit!!!! Jeu 30 Oct - 10:08 | |
| |
|
| |
Darkcrazy2a ADMIN
Nombre de messages : 1767 Age : 32 Localisation : corse/propriano Emploi/loisirs : lyceen/ps3 Humeur : crazy Votre niveau dans les trophées : 4 Les jeux que vous possedez : Résistance 2; MGO; GTA 4; LittleBigPlanet; Killzone 2; Fifa 10; Warhawk; Pain; Teken5DarkRessurectionOnline; CellFactor; Uncharted 2:Among Thieves Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: ROUND 2!!! Je lavais dit!!!! Jeu 30 Oct - 11:42 | |
| et qui c'est les plus fort évidament c'est sony!!!^^ | |
|
| |
Fir9Fury MODO
Nombre de messages : 1187 Age : 29 Localisation : Corse/Propriano/2A Emploi/loisirs : Gamer Humeur : Fury Votre niveau dans les trophées : 5(70%) Les jeux que vous possedez : Dragon Ball Z:Burst Limit / Midnight club:Los-Angeles / Quake Wars:Enemy Territory / Little Big Planet / FIFA 08 / Les Simpson / Pro Evolution Soccer 2009 / Uncharted:Drake's Fortune / Motor Storm:Pacifique Rift / Pain / Cell Factor:Psikonetic wars / Warhawk / Tekken:Dark Resurection online / Killzone 2 / Skate 2. Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: ROUND 2!!! Je lavais dit!!!! Dim 2 Nov - 9:28 | |
| super c en nette progression | |
|
| |
Darkcrazy2a ADMIN
Nombre de messages : 1767 Age : 32 Localisation : corse/propriano Emploi/loisirs : lyceen/ps3 Humeur : crazy Votre niveau dans les trophées : 4 Les jeux que vous possedez : Résistance 2; MGO; GTA 4; LittleBigPlanet; Killzone 2; Fifa 10; Warhawk; Pain; Teken5DarkRessurectionOnline; CellFactor; Uncharted 2:Among Thieves Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: ROUND 2!!! Je lavais dit!!!! Dim 2 Nov - 9:49 | |
| et apres good bye la xbox360 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROUND 2!!! Je lavais dit!!!! Dim 2 Nov - 11:45 | |
| |
|
| |
Fir9Fury MODO
Nombre de messages : 1187 Age : 29 Localisation : Corse/Propriano/2A Emploi/loisirs : Gamer Humeur : Fury Votre niveau dans les trophées : 5(70%) Les jeux que vous possedez : Dragon Ball Z:Burst Limit / Midnight club:Los-Angeles / Quake Wars:Enemy Territory / Little Big Planet / FIFA 08 / Les Simpson / Pro Evolution Soccer 2009 / Uncharted:Drake's Fortune / Motor Storm:Pacifique Rift / Pain / Cell Factor:Psikonetic wars / Warhawk / Tekken:Dark Resurection online / Killzone 2 / Skate 2. Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
KillerKero ADMIN
Nombre de messages : 1412 Age : 31 Localisation : Corse/Sartene/2A Emploi/loisirs : Jeux vidéo/Foot Humeur : en forme Votre niveau dans les trophées : 7 Les jeux que vous possedez : Bound by Flame, Battlefield 4, Call of Duty: Ghost, The Last of Us, Oddworld: New'n tasty, Infamous Second Sun, Killzone Shdow Fall, Rayman Legend, Dead Nation, Outlast, Don't Starve, Contrast, Resogun Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: ROUND 2!!! Je lavais dit!!!! Dim 2 Nov - 13:28 | |
| enfin il va falloir patienter | |
|
| |
Fir9Fury MODO
| Sujet: Re: ROUND 2!!! Je lavais dit!!!! Lun 3 Nov - 9:57 | |
| t'inquiete pa sa va allé vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROUND 2!!! Je lavais dit!!!! Mar 4 Nov - 10:33 | |
| Bon bah moi pour la PS3 c'est Oui |
|
| |
Fir9Fury MODO
| Sujet: Re: ROUND 2!!! Je lavais dit!!!! Mer 5 Nov - 8:06 | |
| OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAIIIIII | |
|
| |
KillerKero ADMIN
| Sujet: Re: ROUND 2!!! Je lavais dit!!!! Mer 5 Nov - 9:16 | |
| HAHAHAHAHA!!!!hahahaha!!!! la PS3 a vendu 1 million de ps3 en France depuis 2007 un chiffre jamais pour lentreprise meme depuis le lencement de la ps1 et ps2.... | |
|
| |
Darkcrazy2a ADMIN
| Sujet: Re: ROUND 2!!! Je lavais dit!!!! Dim 21 Déc - 12:15 | |
| mort de rire on les éclate | |
|
| |
Fir9Fury MODO
| Sujet: Re: ROUND 2!!! Je lavais dit!!!! Dim 21 Déc - 18:43 | |
| sa va fair mal en plus si g la ps3 sa fera 1.000.001 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROUND 2!!! Je lavais dit!!!! | |
| |
|
| |
| ROUND 2!!! Je lavais dit!!!! | |
|