---------------ça ne fait pas de mal^^---------------
Premièrement: Bonjour à tous, amis forumeurs venus de tous les coins du monde (inutile mais bon). Pour qu´un forum fonctionne bien (et oui comme dirait mon prof de physique: Ca ne marche pas, ça fonctionne... hum oui bon), il faut des règles. Et oui tout le monde le sait des règles sont essentielles pour le bon fonctionnement d´un foum, donc j´ai décidé d'en rappelées quelques une qui sont importantes:
Les insultes sont strictement INTERDITES sur les forums.
Il faut éviter les fautes d´orthographes (à la limite on peut mettre pb pour problème, enfin des trucs comme ça). Si vous avez quand même trop de difficultés, tant pis, il faut faire avec, et être tolérent.
Comme je le disais, la tolérence est une règle d´or sur les forums, il ne faut pas se moquer de quelqu´un à cause de ses différences.
Le piratage, le racisme ou les contenus vers liens illicites sont interdits sur tout forum. Toute personne récédivant pourra être sanctionné.
Voilà l´essentiel a savoir. Evidemment je pense que tous le monde connait ces règles, mais un petit rappel ne fais jamais de mal.
Je vous souhaite la bienvenue