Pillar31 Grand joueur
Nombre de messages : 475 Age : 30 Localisation : Annemasse Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Passable Votre niveau dans les trophées : Niv.5 Les jeux que vous possedez : Killzone2, TopSpin3, Red Faction Guerrilla, Uncharted 2:Among Thieves, Assassin's Creed 2 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Présentation Pillar31 Mer 13 Mai - 14:23 | |
| Bon ba voila moi c'est Baptiste jui dans le même bahut que dark756 et Mario_Boss_74 j'ai 15 ans taille moyenne cheveux un peu long et chatain yeux noirs voili voilou c tt | |
|
Pillar31 Grand joueur
Nombre de messages : 475 Age : 30 Localisation : Annemasse Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Passable Votre niveau dans les trophées : Niv.5 Les jeux que vous possedez : Killzone2, TopSpin3, Red Faction Guerrilla, Uncharted 2:Among Thieves, Assassin's Creed 2 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Présentation Pillar31 Mar 19 Mai - 18:23 | |
| ok dark756 j'ai capté mais je poste quand même bn sinn merci a tous de me souhaiter la bienvenue et pour kazuki s'il tu as comme tu dit envie de "poser des questions sur Pillar " ou " mieux connaitre Pillar " je repondrai avec plaisir a tes questions bn sur ce a bientot | |
|
Pillar31 Grand joueur
| Sujet: Re: Présentation Pillar31 Mer 20 Mai - 10:51 | |
| ce que je voulais faire ... ba je sais plus trop avant jpensais faire kiné mais maintenant jen suis plus si sur, sinn ba voila c'est un peu tout ... a si jvoudrai faire une 2nde S .Si vs avez d'autre question jui tjr la | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Pillar31 | |
| |
|