| Play3-Live en direct de l'E3 de Los Angeles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkcrazy2a ADMIN
Nombre de messages : 1767 Age : 32 Localisation : corse/propriano Emploi/loisirs : lyceen/ps3 Humeur : crazy Votre niveau dans les trophées : 4 Les jeux que vous possedez : Résistance 2; MGO; GTA 4; LittleBigPlanet; Killzone 2; Fifa 10; Warhawk; Pain; Teken5DarkRessurectionOnline; CellFactor; Uncharted 2:Among Thieves Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Play3-Live en direct de l'E3 de Los Angeles Dim 31 Mai - 21:11 | |
| Vous n'êtes pas sans le savoir, Los Angeles, aussi connue sous le nom de la ville des anges, accueille une fois par an le plus grand salon de jeux vidéo au monde, l' E3. Cette année, Play3-Live a mis les petits plats dans les grands et a pu se rendre sur place, pour que ses lecteurs puissent bénéficier, presque en temps réel, des annonces et autres médias disponibles pour les membres de la presse. Dès lors, et avant l'avalanche de news, nous vous présentons le Los Angeles Convention Center, ainsi que ses alentours, où se déroulera l' E3 mardi prochain. voici quelques photo pour vous épaté | |
|
| |
dark756 Master suprème
Nombre de messages : 1138 Age : 31 Localisation : lyon Emploi/loisirs : jeux vidéos Humeur : poingt dans ta gueule Votre niveau dans les trophées : 4 Les jeux que vous possedez : Assassin's creed 2 , little big planet , mgs4 , guitare heros world tour , killzone 2 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Play3-Live en direct de l'E3 de Los Angeles Dim 31 Mai - 21:35 | |
| | |
|
| |
Darkcrazy2a ADMIN
Nombre de messages : 1767 Age : 32 Localisation : corse/propriano Emploi/loisirs : lyceen/ps3 Humeur : crazy Votre niveau dans les trophées : 4 Les jeux que vous possedez : Résistance 2; MGO; GTA 4; LittleBigPlanet; Killzone 2; Fifa 10; Warhawk; Pain; Teken5DarkRessurectionOnline; CellFactor; Uncharted 2:Among Thieves Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Play3-Live en direct de l'E3 de Los Angeles Dim 31 Mai - 21:45 | |
| on n'y croit pas Sniif j'adore dommage que nous on peux pas venir | |
|
| |
dark756 Master suprème
Nombre de messages : 1138 Age : 31 Localisation : lyon Emploi/loisirs : jeux vidéos Humeur : poingt dans ta gueule Votre niveau dans les trophées : 4 Les jeux que vous possedez : Assassin's creed 2 , little big planet , mgs4 , guitare heros world tour , killzone 2 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Play3-Live en direct de l'E3 de Los Angeles Dim 31 Mai - 21:53 | |
| tellement je vais me téléporter et ouai ^^ | |
|
| |
Darkcrazy2a ADMIN
| Sujet: Re: Play3-Live en direct de l'E3 de Los Angeles Dim 31 Mai - 21:59 | |
| en mode jumper j'adore ce film XD pour la comparaison | |
|
| |
dark756 Master suprème
| Sujet: Re: Play3-Live en direct de l'E3 de Los Angeles Dim 31 Mai - 22:00 | |
| mdr je viens de le regarder en plus lol
a mon avis E3 va nous surprendre | |
|
| |
Darkcrazy2a ADMIN
| Sujet: Re: Play3-Live en direct de l'E3 de Los Angeles Dim 31 Mai - 22:02 | |
| - dark756 a écrit:
a mon avis E3 va nous surprendre en esperant que oui comme ca ca donne du nouveaux | |
|
| |
KillerKero ADMIN
Nombre de messages : 1412 Age : 31 Localisation : Corse/Sartene/2A Emploi/loisirs : Jeux vidéo/Foot Humeur : en forme Votre niveau dans les trophées : 7 Les jeux que vous possedez : Bound by Flame, Battlefield 4, Call of Duty: Ghost, The Last of Us, Oddworld: New'n tasty, Infamous Second Sun, Killzone Shdow Fall, Rayman Legend, Dead Nation, Outlast, Don't Starve, Contrast, Resogun Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Play3-Live en direct de l'E3 de Los Angeles Lun 1 Juin - 12:55 | |
| en esperant kil parle un peu de mag et dautre jeu ke je ve voir | |
|
| |
Darkcrazy2a ADMIN
| Sujet: Re: Play3-Live en direct de l'E3 de Los Angeles Lun 1 Juin - 13:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Play3-Live en direct de l'E3 de Los Angeles | |
| |
|
| |
| Play3-Live en direct de l'E3 de Los Angeles | |
|