Darkcrazy2a ADMIN
Nombre de messages : 1767 Age : 32 Localisation : corse/propriano Emploi/loisirs : lyceen/ps3 Humeur : crazy Votre niveau dans les trophées : 4 Les jeux que vous possedez : Résistance 2; MGO; GTA 4; LittleBigPlanet; Killzone 2; Fifa 10; Warhawk; Pain; Teken5DarkRessurectionOnline; CellFactor; Uncharted 2:Among Thieves Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Le boss de SCEE parle du PS3 Motion Control Mer 17 Juin - 16:52 | |
| Ne possédant toujours pas de nom officiel, le contrôleur de mouvements PS3 présenté lors de la conférence de Sony à l'E3 2009 n'a pas moins fait forte impression, notamment sur la précision de la reconnaissance.
Interrogé à son tour pour en savoir plus sur cette technologie de l'avenir, Andrew House, nouveau PDG de SCEE n'a pas caché son optimiste :
"Ce que nous avons montré à l'E3 est déjà très mature au niveau de la technologie, c'est pourquoi nous avons tranché sur une date ferme de lancement au printemps 2010. C'est une chose très importante car celà nous donne le temps pour réunir les types de contenu qui tireront parti de cette technologie.De plus, nous avons fait preuve d'un sens très concret sur la façon dont le contrôleur de mouvements sera intégré dans les jeux à l'avenir".
On comprend implicitement la pique envoyée à Microsoft et son Projet Natal qui n'a toujours pas de date de sortie précise pour son lancement.
House a ensuite insisté sur la précision du contrôleur de mouvements : "Le dernier point que je voudrais noter se porte sur la précision incroyable en terme de reconnaissance de mouvements. Ce n'est pas une simple amélioration de la reconnaissance de mouvements, ça va bien plus loin car notre technologie va vraiment changer notre façon de jouer aux jeux vidéo".
Il a d'ailleurs indiqué que la technologie était en développement depuis les premiers jours de la caméra Eye Toy sortie sur Playstation 2.
Enfin, quand on lui demande si il existe une possibilité de voir un bundle PS3 avec le PS3 Motion Control, Andrew House répond en disant que "tout est possible". Rendez-vous donc au printemps 2010. | |
|